vendredi 18 novembre 2016

Présentation de mon blog / presentation de mon blog

                             OUIIIIII!!! J'ai ENFIN un blog et je suis super excitée de partager avec vous toutes ma passion , ma vie, mes petites choses du quotidien ....Je pense que ça va être une super aventure que l'on va vivre toutes ensembles !
                        Ici vous trouverez des articles pour apprendre à me connaître, je partagerais avec vous mes achats , mes projets, mon style ( à travers des lookbooks et des outfit of the day ), mon look concernant le maquillage (notamment celui des yeux ), des astuces que j'aurais déniché... et pleins d'autres petites choses ;)
                    Sinon vous devez sûrement vous demander qui je suis ? Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis une lycéenne qui aimerait devenir orthophoniste ou avocate (autant vous dire que mon blog n'est qu'un loisir ) et que je me fais appeler chachou love you car chachou est mon surnom et que j'aime à peu près tout le monde :)
                
                                                                     love you,
                                                                                            XXXX
n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux suivants,( ça me ferait très plaisir  ), pour apprendre à me connaître un peu plus :

-ma page Facebook: chachouloveyouofficiel
-mon twitter: @gersendeL
-mon Instagram : chachoulaspace (je suis très active en ce moment )

       si vous avez des questions n'hésitez pas à me les laisser en commentaire et si vous avez un problème je serais là pour vous xoxo

                                
                                           YEEEESSSS !!! I FINALLY have a blog and I am super excited to share my passion, my life, and my little everyday things...I think it's going to be a great adventure that I'm going to share with you  guys !
                                here, you will find articles to get to know me , I will share with you my shopping, my projects, my style (with lookbooks and outfit of the day ) , my makeup look ( especially eyes tutorial ) , some tips and more ;)
                          Who I am ? Well, my name is Gersende, I am in highschool and I want to be a lawyer or a speech therapist in the future ( so my blog is just a hobbie ) and my blog is call chachou love you because chachou is my surname and I pretty love everyone :)
                                                                   
                                                                       love you,
                                                                                               XXXX
please don't hesitate to follow me on my social medias to know me a little bit more ( I will be very happy if you do ) :

-my Facebook page : chachouloveyouofficiel
-my twitter: @gersendeL
- my Instagram: chachoulaspace
               
                    if you have any questions don't hesitate to leave it in a comment and if you have a problem i'm here for you xoxo
                               
  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire